QUELQUES MOTS SUR L'EXÉCUTIF

IMG_5220.jpg

Colin Aligon
 

Colin est un étudiant de deuxième année au sein du Programme Euro-Américain à Sciences Po.

 

D’abord animé par l’altruisme du débat socratique lors de ses études en France, c’est à Montréal au Canada, qu’il est bousculé par la méthode plus pragmatique de l’exercice: celui du Model United Nations. Si l’explosif mélange de lobbying et d’éloquence a forgé son caractère, Colin envisage avant tout cette expérience humaine comme favorisant l’émulation intellectuelle, à la fois solennelle mais festive. De retour à Reims, et en sa qualité de président de RIMUN, il désire contribuer  à l’implantation de cet engouement pour les relations internationales au sein du territoire français.

Ayant fait ses armes au sein du pôle Logistique, c’est avec son optimisme n’ayant d’égal que son ambition collective, que Colin mène sa formidable équipe dans la préparation de la 11ème édition de RIMUN !

Président & Secrétaire Général

Isabella Farbahi

Isabella est étudiante en deuxième année du double diplôme de l'Université de Colombie britannique et du programme euro-américain de Sciences Po.

 

Née et élevée à Vancouver, au Canada, elle a toujours été entourée par le multiculturalisme et a toujours eu une passion pour l'éducation sur les questions pertinentes, qu'elles soient nationales ou internationales. Model UN était l'opportunité parfaite pour cela, elle a participé et organisé deux conférences dans le club Model UN de son lycée. Après cela, elle a acquis une nouvelle passion pour le débat et la diplomatie, qui s'est encore renforcée avec RIMUN.

 

Après avoir tant appris et grandi grâce à MUN, elle espère qu'elle et l'équipe RIMUN offriront les mêmes expériences incroyables de Model UN qu'elle a eues avec la prochaine itération de RIMUN. Elle souhaite que chaque délégué passe un moment extraordinaire à la conférence.

Vice-Présidente & Chef du pôle Registrations
IMG_4930.jpg

Athénaïs Huet

Trésorier & Chef du pôle Logistique

Athénaïs est étudiante en deuxième année du programme euro-américain à SciencesPo.

Née d'une mère slovaque et d'un père français, Athénaïs a vécu à Londres dans son enfance avant de s'installer dans le sud de la France. En grandissant dans ce cadre international, Athénaïs a développé une passion pour les affaires internationales qui s'est encore renforcée depuis son arrivée au RIMUN et à SciencesPo. Athénaïs a une passion pour l'organisation et la planification de grands événements.

A ce niveau, le moindre détail compte. Afin de satisfaire au mieux les délégués, de la cérémonie d'ouverture à la cérémonie de clôture en passant par un gala exceptionnel, elle ne laisse rien au hasard et peut compter sur une équipe des plus perfectionnistes.

Marthe Pailler

Secrétaire & Chef du pôle Communications

Marthe est une étudiante de deuxième année dans le programme Europe-Afrique.

D'origine ivoirienne par sa mère et française par son père, Marthe a toujours été baignée dans une culture mixte, qui a suscité en grandissant, un attrait particulier pour les enjeux et les problématiques qui régissent les relations internationales, et dont résulte certaines inégalités entre les Etats. Également animé par une passion pour l'expression artistique et l'esthétisme, plus particulièrement le graphisme, c'est tout naturellement que Marthe à intégrer RIMUN dans le pôle communication ou elle est aujourd'hui à la tête.

Au côté d'une formidable équipe, c'est avec beaucoup d'optimisme et de détermination qu’elle espère partager la passion des MUN avec le plus d'élèves possibles au travers de la 11ème édition de RIMUN.

IMG_4869.jpg

Meet the members of the 2021-22 RIMUN Executive Team! 

IMG_5220.jpg

Colin Aligon
 

Colin is a second year student in the Euro-American Programme at Sciences Po.

Initially driven by the altruism of Socratic debate during his studies in France, it was in Montreal, Canada, that he was challenged by the more pragmatic method of Model United Nations. While the collective mix of lobbying and eloquence forged his character, Colin sees this human experience above all as encouraging intellectual emulation, both solemn and festive. Back in Reims, and in his capacity as president of RIMUN, he wishes to contribute to the implementation of this passion for international relations within the French territory.

Having made his mark in the Logistics pole, it is with his optimism matched only by his collective ambition that Colin leads his formidable team in the preparation of the 11th edition of RIMUN.

President & Secretary General

Isabella Farbahi

Isabella is a second-year-student in the Dual BA with the University of British Columbia and the Euro-American Programme at Sciences Po.

 

Born and raised in Vancouver, Canada she has always been surrounded by multiculturalism and had a passion for educating herself and others on pertinent issues, whether domestic or international. Model UN was the perfect opportunity for this, she took part and organized two conferences in her high school Model UN club. After this, she gained a renewed passion for debate and diplomacy that was further solidified with RIMUN.

 

After learning and growing so much thanks to MUN, she hopes she and her team will provide the same incredible Model UN experiences that she had with this next iteration of RIMUN. She wishes that every delegate has an amazing time at the conference.

Vice-President and Head of Registrations
IMG_4930.jpg

Athénaïs Huet

Treasurer & Head of Logistics

Athénais is a second year student in the Euro-American program at SciencesPo.

Born to a slovak mother and a french father, Athénais lived in London, as a child before settling in the south of France. Growing in this international setting, Athénais developed a passion for international affairs that grew even stronger since her arrival at RIMUN and SciencesPo. Athénais has a passion for organizing and planning large events..

At this level, the slightest detail counts. In order to satisfy the delegates as much as possible, from the opening ceremony to the closing ceremony and including an exceptional gala, she leaves nothing to chance and can count on a team of the most perfectionists.

Marthe Pailler

Secretary and Head of Communications

Marthe is a second year student in the Europe-African program at SciencesPo.

Of Ivorian and French origin, Marthe has always been immersed in a mixed culture, which has given rise to a particular attraction to the issues and problems that govern international relations, and which result in certain inequalities between states. Also animated by a passion for artistic expression and aesthetics, especially graphic design, it is quite natural that Marthe has integrated RIMUN in the communication pole where she is now at the head...

Alongside a great team, it is with great optimism and determination that she hopes to share the passion of MUN with as many students as possible through the 11th edition of RIMUN.

IMG_4869.jpg